• Stimulation urétrale de la femme

    Avertissement : Contrairement à ce que vous pouvez voir très souvent sur le net je ne suis pas dans la production de bêtises faites souvent de photos truquées ou justes faites pour les besoins de la cause sans aucun avertissement. Je pense surtout aux objets de gros diamètres qui conduisent si cela est fait régulièrement à une fragilisation des sphincters et à plus ou moins brève échéance, à une incontinence urinaire ou fécale. Je pense aussi à l'utilisation des boules de geisha que certaines utilisent en se croyant intelligentes comme on porterait un collier dans la rue: Pauvres d'elles de ne rien savoir. Il en est de même des aliments mis dans la noune sans aucune protection ou attention. Ces déchets peuvent devenir purulents et provoquer une sorte de septicémie. Dernièrement une jeune est décédée d’une infection généralisée ayant eu honte d’aller consulter.

    Je ne suis pas ici pour faire la maline, pour faire dans le sensationnel, mais pour vous montrer que nous pouvons sans douleur et dans le respect transcender nos jouissances. Cela doit se faire tout simplement en étant très attentifs(ives) envers l’hygiène à apporter. Le matériel doit être aseptisé (autoclave) à chaque utilisation, les mains soigneusement désinfectées, les ongles courts et propres. Dans cette stimulation décrite il y aura un lavement désinfectant de l’urètre pour prévenir toute infection. Je rappelle que votre urine est aussi votre propre désinfectant, nous la buvons bien dans des exercices de survie. Nous faisons cela entre personnes consentantes et qui se connaissent très bien.

    Ma Didi s'est endormie alors je viens ici.

    Suite à ce merveilleux texte paru ce jour sur notre autre blog,

     Un petit bonjour au bureau

    Tit Nounours, tu nous a remplies de joie avec aussi un joli choix de photos suggestives. Tu es un véritable Amour. Pour quelqu’un qui ne savait ou ne pouvait écrire de texte plus long et bien voici un joli premier texte d’un nouveau genre. J’y ai ressenti toute la douceur de l’Amour que tu nous portes dans cette relation si difficile pour certains à comprendre et surtout à expliquer. Peut-être d’ailleurs qu’elle ne s’explique pas mais qu’elle se vit.

    Comme je te l’avais dit j’ai fait exploser Ma Didi d’une stimulation très forte de son petit orifice si secret, celui que tout le monde oubli, son petit trou du pipi. Je l’avais immobilisée avec du film plastic pour ne pas qu’elle se blesse et aille surtout chercher une jouissance interne qui monte crescendo jusqu’à ne plus pouvoir la contenir et exploser, où je le lui interdis de s’adonner. J’avais cerclé son merveilleux abricot…

    Stimulation urétrale de la femme 

    …pour m’ouvrir le chemin de son urètre et avoir les mains libres. La stimulation de son urètre par le phénomène de répulsion/expulsion d’un mélange de sérum physiologique et de bétadine injecté par une seringue ou une pipette (pour pimenter encore plus vous pouvez prendre sa cyprine ou le sperme de votre ami)

    Stimulation urétrale de la femme 

    …juste enfoncée de 5 mm pas plus provoque la masturbation des glandes de Skene situées le long de ce court conduit. Du pouce je lui caressais son clito l’amenant à une plénitude provoquant son éjaculation qui fut aujourd’hui abondante…

    Stimulation urétrale de la femme 

    …directement suivie de son orgasme clitoridien, jouissance extrêmement forte lorsque nous arrivons à cet état de jouissance si forte.

    Tit Nounours Ta Coccinelle fut pleinement heureuse et t’appelait de tout son être : Chaton.

    Je voudrais revenir sur cette recherche hédoniste qui ne peut se faire que dans L’Amour et la confiance. Je côtoie le monde médical et certain(e)s savent mettre des « outils » médicaux aux services de la jouissance et j’insiste lourdement: sans aucune douleur. Nous ne sommes pas des débiles mentaux qui prennent soi-disant notre pied dans le D/s ou le BDSM. Ces personnes qui se réclament de cela ne savent pas jouir (Le dominant devant s’interdire toute jouissance, pauvre malade mental !) et répondent surtout à une mode ou à faire les malins pour dire qu’ils ne sont pas comme tout le monde, allant jusqu’à se ficher des gens « normaux » les traitant de vanille épicée ou je ne sais quelle autre débilité. Qu’ils commencent donc par se regarder eux-mêmes. Sachez que ces pratiques n’apportent rien dans le décuplement de la jouissance. Seuls l’hédonisme et le tantrisme vous conduiront sur les chemins des décuplements de vos jouissances, s’accompagnant du besoin mental de cette recherche. Dans les instruments chirurgicaux je pense bien sûr aux écarteurs et surtout aux sondes urétrales H et/ou F…

     Stimulation urétrale de la femme 

    …et cathéters gonflants.

     Stimulation urétrale de la femme

    Une très grande connaissance du corps humain est nécessaire, cela facilite grandement le savoir-faire jouir en stimulant les points importants dont le Deep-Spot pour la femme (voici un merveilleux stimulateur pour les deux zones avant et arrière),

    Stimulation urétrale de la femme 

    ...et la stimulation prostatique chez les hommes.

     Stimulation urétrale de la femme

    Pour finir quelques jouets très mimi à utiliser.

     Stimulation urétrale de la femme Stimulation urétrale de la femme

    Stimulation urétrale de la femme Stimulation urétrale de la femme

    Sans aucune douleur!

    Et pour vous messieurs

    Stimulation urétrale de la femme

    Tit Nounours nous te faisons plein plein de suçons et bisous. Que tu nous fais si bien jouir de tes attentions et tes mots.

    Stimulation urétrale de la femme 

    « Seule… Plus jamais seuleL'anti St-Valentin... »
    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter