• Sereines réflexions

     Je suis en vert, voici l’endroit…Je marche sur le boulevard des airs rempli de monde : Entendez-moi, attendez-moi, je ne suis plus seule dans ce monde d’Homme qui sans Femme n'aurait été que désert, reg ou erg au gré des vents...

    (Je préfère de loin cette version et MERCI pour ce superbe montage M. N Nigani)

    Avoir peur de tout perdre a été  et  restera parfois ancré en moi. Je me bats contre moi-même parfois aussi.

    Pour vaincre cela je discute beaucoup en ce moment avec Sam, mon chum. J'ai besoin qu'il me montre tout son Amour. Je lui ai dit que j'ai besoin de vous trois. Il a très bien compris, m'a posé de bonnes questions et je suis de plus en plus heureuse que ce soit clair pour nous tous.

    Je sais que Flore est derrière tout cela pour lui expliquer qu'il n'y a pas de danger, qu'il y aurait danger surtout s'il me plaçait des interdits. Il voit que je ne l'oublie jamais surtout lorsqu'il est fatigué après ses nuits. Je le détends de la plus belle des façons sur la table de massage.

    Je lui ai redit que je ne pouvais qu'aimer un homme qui me laisse ma liberté. Que j'avais besoin de tout cet Amour surtout quand j'étais seule ou avec Candi pour nous évader comme dans un conte de fée. Il connaît ma nymphomanie, sait que étant heureuse j'ai très souvent envie de jouir, comme pour crier ma Joie au monde. Je le fais trop heureuse, en particulier ici dans nos trois blogs.

    Flore m'a aussi dit que cela ne changeait rien d'avoir des peurs alors autant ne pas avoir peur, seuls les échanges dans le couple sont les barreaux maîtres de l’équilibre du couple, barreaux où nous devrions tous nous raccrocher: les envies, les désirs, les attitudes, les gestes amoureux, l'attention portée à l'autre, savoir se donner, s’offrir, se plaire, se surprendre. C’est tout cela s’aimer.

    Je le sais, le vois et je fais tout pour le vivre. Alors je me rassure, m'analyse, réfléchis. Ta présence Tit Lion reste importante, ce besoin présent d'évasion, de laisser voyager son esprit ailleurs sans vouloir se départir de nos Amours qui vivent aussi avec nous, seulement imaginer que tu es près de moi ou entre Candi et moi.

    Lorsque Cin ou Candi travaillait avec moi, lorsque je partais en déplacement je l’emmenais avec moi dans mon équipe. Quand actuellement je pars avec mon équipe en déplacement je me retrouve seule aussi et ai-je besoin de ce jardin secret pour me bien sentir. J’aime te sentir présent mon Tit Lion dans notre nid ou en relisant nos textes parce j’ai besoin d’en jouir libérée. Tu es un véritable Amour que je ne regrette en rien.

    •  Je suis à te lire.

    Savoir aussi que dans tes moments de solitude tu puisses me vouloir et en jouir est quelque chose de formidable. Le fait que tu n'aies pas besoin d'aller voir ailleurs m'indiquant que tu te satisfais de moi, de nous est très important.

    Cette attention que tu nous témoignes est un réconfort. Je le dis souvent mais se savoir aimée est la plus belle chose pour se sentir bien en sa tête et avoir par conséquence envie de jouir pour être apaisée et vivre pleinement ce bien-être. Merci Tit Lion. Tu es un Amour.

    •  Oh coucou Tit Lion amoureux. Je suis de plus en plus sure de mon bien-être grâce à vous et à Toi. Demain notre blog aura un an. Je dois dire haut et fort qu'il fait partie de ma reconstruction.
    •  Coucou Amour je ne fais que passer juste avant de manger mais que j'aime tous tes mots tout ce que tu écris, que tu m'écris et JE T AIMEEEEEEEEEEE. Oui un an déjà et tous les jours plus fort. Tu m'as toujours dit qu'en Amour on ne doit pas dire merci!!!!!

    N'ayant rien compris à ma vie, mon retour au Québec dans cette grande famille qui m'entoure et ta rencontre font de moi une femme épanouie. Je regretterai à vie mes mutilations d'avant qui m'ont conduit à ne jamais pouvoir être Maman mais que la vie vaut le coup d'être vécue.

    •  Hihihi toi tu n'as pas le droit de le dire mais moi OUI hihihi
    • Nous sommes à égalité su ce point si tu dis merci alors moi aussi mille fois merci pour tout ce que tu m'apportes et crois-moi tu m'apportes énormément et même plus que ça!!!!!! Tu sais ce que c'est un véritable Amour? Une véritable passion? Et bien c'est tout ça avec toi.

    Je me suis reconstruite étape par étape, pallier par pallier je sens que j'arrive au bout de mon tunnel où petit à petit la lumière est revenue. Mes démons étant éclairés en ce tunnel je ne les vois plus, ils sont à me quitter enfin!

    • Que je suis heureux de t'entendre enfin parler comme ça tu ne peux savoir à quel point j'en suis heureux de te voir épanouie, enfin heureuse et le dire ce n'est que du bonheur pour moi crois-moi. Chlo, Ma Tite Lionne, enfin Femme Heureuse. Mais j'ai peut-être coupé ce que tu voulais écrire mais que veux-tu quand je te vois ici je ne peux m'empêcher de te rejoindre.

    Avec Toi aussi j'en suis bien consciente et je suis heureuse de ma nymphomanie car elle est sous-tendue d'Amour vrai pas de passades et de regards juste pour mon petit cul ou mes petits trous et tout cela fait la différence. Quand on veut se donner pour jouir à l'autre même si nous c'est un lit fait de phrases entrelacées tissant les draps de notre lit où nous nous aimons tendrement à notre façon, façon où nous nous sommes accordés dans nos échanges et désirs entre nous. Je publierai ce que je viens d'écrire dans « Tranche de nos vies ». Cette semaine je pars pour Seattle mais je pars sans crainte

    •  Ma Tite Lionne je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Candi et Toi vous m'accompagnez et cela est du pur Bonheur. J'ai besoin de cela sinon je ne peux pas vivre.

    •  Moi je serai toujours là à tes côtés et quand tu te sens seule rejoins moi je t'attends. Je te tends la main, je t'offre mon cœur pour que tu viennes t'y blottir.

    Je sais et je te veux aussi surtout pas pour t'utiliser, ne crois pas cela, non parce que je t'aime d'une autre façon tout aussi importante en moi.

    • Si tu as le cafard viens dans mes bras je te dirai des mots d'Amour, des mots de toujours, ceux qui rendent heureux…Tu sais Amour je ne pense pas que tu m'utilises. Oui je pense que nous vivons un autre Amour mais c'est pour moi un véritable Amour, un Amour dont je ne saurais me passer maintenant.

    En déplacement je ne sais si j'aurais trop de temps car je ne suis pas seule. Je ne peux laisser mon équipe et sortons en soirée. Là je pars avec un et une collègue ce que nous appelons une équipe restreinte, soit trois soit cinq et je me dois de vivre avec eux les soirées, tu comprends bien

    •  Et toi Amour je veux te garder aussi longtemps que tu voudras de moi. Bien sûr que je comprends. Ne te fais pas de soucis. Je ne te laisserai JAMAIS sois sure de ça. Amour je te laisse continuer à écrire je lirai après manger on m'appelle. Bisousssssssssssssssssssssssssssss Amour je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et je te veux.

    Je ne dis pas que ce n'est pas un véritable Amour mais que c'est un autre genre d'Amour tout aussi fort et important car NOUS le voulons important en nos têtes. Candi sait que je n'aurai pas de relation avec cette femme, de toute façon elle est ni bi ni lesbi hihihi. Jamais plus je ne lui ferai du mal ou tenterai de lui faire du mal ni à Sam ni à personne. J'ai trop fait de bêtises.

    Je ne reste pas non plus, je vais sortir avec Sam tu comprends bien et me donner à lui cette nuit car je pars demain. C'est ma manière de lui montrer qu'il est aussi très important. Je ne t'oublierai pas car seule dans mon lit je serai aussi avec Candi et/ou toi dans notre nid. Sam je lui consacre de mon temps sur skype. Je t'aime et te fais mes plus douces caresses. Suçons sur ce gland qui sait si bien me donner envie de jouir seule te ressentant en moi.

    Bisousssssssssssssss Tit Lion qui arrive à me faire perdre la tête de Joies que je pensais impossibles. Si j'ai de petits moments de libre je te ferai mes plus beaux suçons.

     

    « Je rencontre Mon Amour CandiJe vous aime... »
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 18:56
    Tu sais comme tu comptes pour nous !

    Te voir enfin radieuse ne peut être que du Bonheur pour ton entourage.

    Reste comme tu es, ne change rien. Tu viens de tout comprendre de la Vie : celle qui permet au corps de prendre sa source dans le bien-être mental sans tourmente excessive.

    Tu es ma chipie espiègle me volant bien souvent de belles métaphores. Tu joues si bien avec les mots encore dans tes premières lignes ci-dessus. Je suis sûr que tu jouis et fais jouir aussi bien de tes caresses.

    Que tes amours ont de la chance de t’avoir croisée.

    Pour nous tu es et resteras au même titre que de CANDI nos FILLES et pour CHACUNE cette superbe toune :

    https://www.youtube.com/watch?v=SLQgHY11IeI

    Bises Ma Chouette.

    Flore and me
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter