• NOS TRANCHES DE VIE

     

    Bonjour aux visiteuses et visiteurs que nous ressentons sincères! C'est toujours un plaisir d'essayer de vous faire plaisir.

    Par contre celles et ceux, rares quand même et heureusement, qui viennent ici pour faire leur pub de com. insipides et répétives montrant leur manque d'imagination, passez votre chemin, merci!

     

    NOS TRANCHES DE VIE

    Ce blog se voudra être une fenêtre sur notre entourage et sur des tranches de ma vie ou de celles de Candi. Il sera parfois le complément aux blogs de Flore et/ou Yahto. Flore est la compagne de Yahto qui entretient un jardin secret avec Chimalis amie non bi d’Anne Sophie. Flore est bi et est l'amie de Maman. Maéva est la Maman de Candi.

    N'ayant plus de Papa, Yahto est mon père spirituel en hédonisme et tantrisme.

    Je vous parlerai de ma vie qui a basculé fin 2011 dans le Bonheur que j’ai toujours du mal à vivre, ayant souvent des peurs irraisonnées. Ce blog a donc une vocation autobiographique. Vous me découvrirez au fil des textes que je publierai, textes que pour le moment je ne placerai pas dans l'ordre faute de temps. J'ai comme beaucoup, une vie familiale, un travail et un autre blog avec un amant que j'aime aussi très fort et que je ne veux pas délaisser. Il est un Amour parallèle à mes deux autres mais est un Amour tout aussi important et fort. Je file en compagnie de Candi un parfait Amour avec un merveilleux homme qui, comme nous, a besoin d'un jardin secret pour pimenter sa vie de couple.

    Agir ainsi n'est, ni pour mes Amours et ni pour moi, aucunement nous tromper.

    J'ajouterai une page sur nos jouets F et H, une sur la lingerie dont je raffole et une sur diverses techniques ou explications sur le sexe.

    Bisous à vous toutes et tous, espérant vous plaire.

    Chloé M Candi.

     

    NOS TRANCHES DE VIE 

    NOS TRANCHES DE VIE

     

  • Maud, j’espère que tu garderas un joli souvenir de cette belle initiation, de tes forts impressionnants orgasmes contagieux.

    Ci-dessous, un petit clin d’œil coquin de ton œil que tu ne verras pas très très souvent hihihi.

    À Maud...

    Cela a été un réel plaisir partagé par Didi et moi.

    Bisoussssssssssssss tout partout MA Chouette, ce fut une superbe nuit de délices.

     

    Coucou Maud,

     

    Tu vois, quand je te disais que nous avions, nous aussi, un joli petit gland! Mais qu’il est bien caché lol!

    Comme tu le verras sur la vidéo « souvenir » tu cries très bien.

    Par contre, Maud, réfléchis à un gentil sucre d’orge, au moins de temps en temps, cela te changera des jouets mécaniques et/ou du rayon des fruits et légumes lolllll

    La bisexualité apporte beaucoup à notre équilibre.

    Quant à ton désir d’enfanter, tu as encore bien du temps pour y réfléchir et, ainsi, savoir comment y parvenir.

    D’énormes lichous Ma Belle.

     

     

     

    3 commentaires
  • …expliquer l’expérience extra-corporelle?

    La science peut-elle…

    Vous ne soupçonnerez jamais la force du mental ! Aussi bien son pouvoir destructeur que son pouvoir de construction ou de reconstruction . Pour l’avoir vécue.

     

    https://fr-ca.etre.yahoo.com/la-science-peut-elle-expliquer-l-exp%C3%A9rience-extra-corporelle-215529570.html

     

    Vous pouvez en jouir...

    La science peut-elle…

    La science peut-elle…

    aucun commentaire
  • Je ne peux laisser en com ce tendre message que je partage. Cela est impossible alors je le recopie ici et le voilà ci-dessous avec sa toune qui parle et déménage.

     Je vous aime...

     "" Tu sais comme tu comptes pour nous ! Te voir enfin radieuse ne peut être que du Bonheur pour ton entourage. Reste comme tu es, ne change rien. Tu viens de tout comprendre de la Vie : celle qui permet au corps de prendre sa source dans le bien-être mental sans tourmente excessive. Tu es ma chipie espiègle me volant bien souvent de belles métaphores. Tu joues si bien avec les mots encore dans tes premières lignes ci-dessus. Je suis sûr que tu jouis et fais jouir aussi bien de tes caresses. Que tes amours ont de la chance de t’avoir croisée. Pour nous tu es et restera au même titre que de CANDI nos FILLES et pour vous cette superbe toune :

     

     

    Bises Ma Chouette.

     Flore and me

     Je vous aime...

    Quoi ajouter? Que tu es un Amour de Femme qui a su me redonner ma dignité. Te voir t’occuper d’Amandine comme tu le fais chasse la tristesse que je ressens pour Toi qui ne pourras connaître ce Bonheur. Que je suis heureuse de vivre cela avec Toi. Tu es indispensable à ma Vie comme le sont deux sœurs jumelles, aucun secret entre nous. Ta présence dans mes moments de cafard, ce don de toi que tu exprimes encore plus lorsque nous nous aimons. Les orgasmes que tu m’apportes sont totalement différents de ceux que j’ai avec mon compagnon mais que c’est bon Ton amour. Je ne peux que dire : «  JE T’AIME et Merci de m’avoir subjuguée ! »

    Caresses, délices de ta peau tout contre la mienne.

     Je vous aime...

    Pour Chris un homme si merveilleux, Ta Coocinelle pour te remercier

    Je vous aime...

    Tu es et resteras gravé en Mon Cœur. Toujours tes magnifiques attentions qui me surprennent Avec Toi impossible de manquer d'Amour d'ailleurs avec mon monde dont tu fais partie il est impossible d'en manquer. Tu m'apportes tant d'Amour que je suis émue et veux en jouir.

    Divins suçons de jouissance pour te sentir jouir à l'unisson.

    Ta Coccinelle sous ton charme veux ton hêtre en elle.

     Je vous aime...

    Pour te dire Je t'Aime

    Bisous Ma coccinelle

    Ton Chaton  

    aucun commentaire
  •  Je suis en vert, voici l’endroit…Je marche sur le boulevard des airs rempli de monde : Entendez-moi, attendez-moi, je ne suis plus seule dans ce monde d’Homme qui sans Femme n'aurait été que désert, reg ou erg au gré des vents...

    (Je préfère de loin cette version et MERCI pour ce superbe montage M. N Nigani)

    Avoir peur de tout perdre a été  et  restera parfois ancré en moi. Je me bats contre moi-même parfois aussi.

    Pour vaincre cela je discute beaucoup en ce moment avec Sam, mon chum. J'ai besoin qu'il me montre tout son Amour. Je lui ai dit que j'ai besoin de vous trois. Il a très bien compris, m'a posé de bonnes questions et je suis de plus en plus heureuse que ce soit clair pour nous tous.

    Je sais que Flore est derrière tout cela pour lui expliquer qu'il n'y a pas de danger, qu'il y aurait danger surtout s'il me plaçait des interdits. Il voit que je ne l'oublie jamais surtout lorsqu'il est fatigué après ses nuits. Je le détends de la plus belle des façons sur la table de massage.

    Je lui ai redit que je ne pouvais qu'aimer un homme qui me laisse ma liberté. Que j'avais besoin de tout cet Amour surtout quand j'étais seule ou avec Candi pour nous évader comme dans un conte de fée. Il connaît ma nymphomanie, sait que étant heureuse j'ai très souvent envie de jouir, comme pour crier ma Joie au monde. Je le fais trop heureuse, en particulier ici dans nos trois blogs.

    Flore m'a aussi dit que cela ne changeait rien d'avoir des peurs alors autant ne pas avoir peur, seuls les échanges dans le couple sont les barreaux maîtres de l’équilibre du couple, barreaux où nous devrions tous nous raccrocher: les envies, les désirs, les attitudes, les gestes amoureux, l'attention portée à l'autre, savoir se donner, s’offrir, se plaire, se surprendre. C’est tout cela s’aimer.

    Je le sais, le vois et je fais tout pour le vivre. Alors je me rassure, m'analyse, réfléchis. Ta présence Tit Lion reste importante, ce besoin présent d'évasion, de laisser voyager son esprit ailleurs sans vouloir se départir de nos Amours qui vivent aussi avec nous, seulement imaginer que tu es près de moi ou entre Candi et moi.

    Lorsque Cin ou Candi travaillait avec moi, lorsque je partais en déplacement je l’emmenais avec moi dans mon équipe. Quand actuellement je pars avec mon équipe en déplacement je me retrouve seule aussi et ai-je besoin de ce jardin secret pour me bien sentir. J’aime te sentir présent mon Tit Lion dans notre nid ou en relisant nos textes parce j’ai besoin d’en jouir libérée. Tu es un véritable Amour que je ne regrette en rien.

    •  Je suis à te lire.

    Savoir aussi que dans tes moments de solitude tu puisses me vouloir et en jouir est quelque chose de formidable. Le fait que tu n'aies pas besoin d'aller voir ailleurs m'indiquant que tu te satisfais de moi, de nous est très important.

    Cette attention que tu nous témoignes est un réconfort. Je le dis souvent mais se savoir aimée est la plus belle chose pour se sentir bien en sa tête et avoir par conséquence envie de jouir pour être apaisée et vivre pleinement ce bien-être. Merci Tit Lion. Tu es un Amour.

    •  Oh coucou Tit Lion amoureux. Je suis de plus en plus sure de mon bien-être grâce à vous et à Toi. Demain notre blog aura un an. Je dois dire haut et fort qu'il fait partie de ma reconstruction.
    •  Coucou Amour je ne fais que passer juste avant de manger mais que j'aime tous tes mots tout ce que tu écris, que tu m'écris et JE T AIMEEEEEEEEEEE. Oui un an déjà et tous les jours plus fort. Tu m'as toujours dit qu'en Amour on ne doit pas dire merci!!!!!

    N'ayant rien compris à ma vie, mon retour au Québec dans cette grande famille qui m'entoure et ta rencontre font de moi une femme épanouie. Je regretterai à vie mes mutilations d'avant qui m'ont conduit à ne jamais pouvoir être Maman mais que la vie vaut le coup d'être vécue.

    •  Hihihi toi tu n'as pas le droit de le dire mais moi OUI hihihi
    • Nous sommes à égalité su ce point si tu dis merci alors moi aussi mille fois merci pour tout ce que tu m'apportes et crois-moi tu m'apportes énormément et même plus que ça!!!!!! Tu sais ce que c'est un véritable Amour? Une véritable passion? Et bien c'est tout ça avec toi.

    Je me suis reconstruite étape par étape, pallier par pallier je sens que j'arrive au bout de mon tunnel où petit à petit la lumière est revenue. Mes démons étant éclairés en ce tunnel je ne les vois plus, ils sont à me quitter enfin!

    • Que je suis heureux de t'entendre enfin parler comme ça tu ne peux savoir à quel point j'en suis heureux de te voir épanouie, enfin heureuse et le dire ce n'est que du bonheur pour moi crois-moi. Chlo, Ma Tite Lionne, enfin Femme Heureuse. Mais j'ai peut-être coupé ce que tu voulais écrire mais que veux-tu quand je te vois ici je ne peux m'empêcher de te rejoindre.

    Avec Toi aussi j'en suis bien consciente et je suis heureuse de ma nymphomanie car elle est sous-tendue d'Amour vrai pas de passades et de regards juste pour mon petit cul ou mes petits trous et tout cela fait la différence. Quand on veut se donner pour jouir à l'autre même si nous c'est un lit fait de phrases entrelacées tissant les draps de notre lit où nous nous aimons tendrement à notre façon, façon où nous nous sommes accordés dans nos échanges et désirs entre nous. Je publierai ce que je viens d'écrire dans « Tranche de nos vies ». Cette semaine je pars pour Seattle mais je pars sans crainte

    •  Ma Tite Lionne je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Candi et Toi vous m'accompagnez et cela est du pur Bonheur. J'ai besoin de cela sinon je ne peux pas vivre.

    •  Moi je serai toujours là à tes côtés et quand tu te sens seule rejoins moi je t'attends. Je te tends la main, je t'offre mon cœur pour que tu viennes t'y blottir.

    Je sais et je te veux aussi surtout pas pour t'utiliser, ne crois pas cela, non parce que je t'aime d'une autre façon tout aussi importante en moi.

    • Si tu as le cafard viens dans mes bras je te dirai des mots d'Amour, des mots de toujours, ceux qui rendent heureux…Tu sais Amour je ne pense pas que tu m'utilises. Oui je pense que nous vivons un autre Amour mais c'est pour moi un véritable Amour, un Amour dont je ne saurais me passer maintenant.

    En déplacement je ne sais si j'aurais trop de temps car je ne suis pas seule. Je ne peux laisser mon équipe et sortons en soirée. Là je pars avec un et une collègue ce que nous appelons une équipe restreinte, soit trois soit cinq et je me dois de vivre avec eux les soirées, tu comprends bien

    •  Et toi Amour je veux te garder aussi longtemps que tu voudras de moi. Bien sûr que je comprends. Ne te fais pas de soucis. Je ne te laisserai JAMAIS sois sure de ça. Amour je te laisse continuer à écrire je lirai après manger on m'appelle. Bisousssssssssssssssssssssssssssss Amour je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et je te veux.

    Je ne dis pas que ce n'est pas un véritable Amour mais que c'est un autre genre d'Amour tout aussi fort et important car NOUS le voulons important en nos têtes. Candi sait que je n'aurai pas de relation avec cette femme, de toute façon elle est ni bi ni lesbi hihihi. Jamais plus je ne lui ferai du mal ou tenterai de lui faire du mal ni à Sam ni à personne. J'ai trop fait de bêtises.

    Je ne reste pas non plus, je vais sortir avec Sam tu comprends bien et me donner à lui cette nuit car je pars demain. C'est ma manière de lui montrer qu'il est aussi très important. Je ne t'oublierai pas car seule dans mon lit je serai aussi avec Candi et/ou toi dans notre nid. Sam je lui consacre de mon temps sur skype. Je t'aime et te fais mes plus douces caresses. Suçons sur ce gland qui sait si bien me donner envie de jouir seule te ressentant en moi.

    Bisousssssssssssssss Tit Lion qui arrive à me faire perdre la tête de Joies que je pensais impossibles. Si j'ai de petits moments de libre je te ferai mes plus beaux suçons.

     

    1 commentaire
  • Chère Candi, chère Amour,

     

    Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance.

    Hier soir au lit, nous avons eu nos premiers émois.

    Je te regardais souvent dans le bureau où tu travaillas en ma compagnie face à moi sur un bureau sans devant. Je t’avais trouvé un stage dans l’entreprise où je dirige un des cinq départements. Je ne suis et serais jamais chefe mais je suis responsable de mon département ce qui est différent! 

    Fille de Maéva copine de Flore à une époque tu avais manifesté le désir de venir travailler au Québec en compagnie de ton chum Éric dont tu t'es séparé depuis.

    Depuis la naissance de Ta Chouette tu ne travailles plus mais je garde la vision de ce bureau où je pouvais te contempler avec envie face au mien. La vision de tes magnifiques seins lorsque tu te penchais pour divers travaux me ravissait. Tes jambes magnifiquement sculptées surtout dans ta robe fuchsia me faisaient frémir de désir de te vouloir. Lorsque tu croisais ou décroisais, je ne manquais pas souvent ce moment où j'entrevoyais ta petite culotte tout en me posant la question de savoir si elle était mouillée ou pas, avec l'irrésitible envie de me lever pour aller vérifier tout en te volant une caresse ou un baiser...

    Je rencontre Mon Amour Candi

    À cette époque lorsque tu es entrée je sortais encore avec Cin qui était dans l’autre coin du bureau derrière la porte, ce qui me donnait le temps quand nous batifolions de me faire sérieuse faisant semblant de travailler lorsque je voyais la porte bouger.

    Tu m’as avoué depuis que tu n’avais pas mis trop de temps à comprendre notre manège me trouvant souvent debout près d’elle lorsque tu revenais dans le bureau.

    Nous avions la chance d’avoir des bureaux à aire fermée. Il faut dire que sur la réorganisation des bureaux j’avais réussi à mettre mon grain de sel hihihi. Que c’est triste les bureaux à aire ouverte!

    Cin était devenue bi plus par accident, découverte nouvelle que par souhait. Très vite elle s’était fait un chum sur la job. Ils se sont mariés et ils sont retournés à Toronto d’où elle était originaire dans une filiale.

    C’est là que je me suis intéressée à Toi Candi.

    Tu avais remarqué que je te suivais régulièrement aux toilettes et un jour ce qui devait arriver arriva. Je me suis collée à Toi et j’ai pris tes lèvres. Tu ne me les as pas refusées.

    Je rencontre Mon Amour Candi

    Je me suis prise à rêver de toi.

    Puis, un soir, je t’ai invitée à la maison après un bon petit repas en ville. Tu étais seule, ton chum était en déplacement sur Détroit. Je n’ai eu aucune difficulté à te dire de rester coucher. Quand nous avons eu fini de discuter de nos vies sentimentales je t’ai invité à venir te coucher. Tu m’as demandé avec innocence où tu allais dormir et je t’ai répondu : « où crois-tu? » Tu venais de comprendre que tu vivrais ta première expérience bi.

     Je rencontre Mon Amour Candi

    Cette fois-là nous n’avons pas eu de prémices sur la table de massage. Je voulais t’avoir tout contre moi de suite pour te montrer comme j’avais envie de Toi. Je ne voulais pas non plus t’effrayer de divers jouets ne sachant si tu les aimerais. Je voulais te découvrir.

    Ce soir-là je voulais te rassurer en te donnant toute l'affection de mes caresses douces et précises. Tu étais tremblotante ayant du mal à te livrer. Je faisais tout mais aimant donner cela ne me pesait surtout pas. Je te voyais te contracter sous mes assauts alors je te murmurais des choses gentilles pour essayer de te détendre. Je sentis enfin une humidité naitre dans les replis de ta vulve en abricot complètement différente de la mienne.

    Je rencontre Mon Amour Candi

    Tu esquivais quelques caresses gauches sur mon bouton qui ne demandait que cela. Je te titillais tes tétons qui étaient en érection. Tes seins se gonflaient entre tes soupires qui me montraient que tu appréciais. Tu étais receveuse. J’avais glissé deux doigts dans ton minou et te caressais ta zone G en soulevant délicatement sous ton bourgeon. Tu tressaillais de plus en plus. Je me suis glissée pour me délecter de ton ambroisie et écarter tes nymphes de ma langue pour y glisser un petit gode et je te besognais de doux aller et retour.

    Je rencontre Mon Amour Candi

    Ta cyprine coulait comme la lave du volcan vers ta noisette brune. Je voulus juste m’assurer d’une chose. Rapidement je passais mon doigt sur elle et, tel un oursin pris, tu te contractas rapidement. Je compris que cet anneau n’avait pas dû connaitre d’intromission ou alors qu’il avait vécu des traumatismes de quelques goujats pressés de ne penser qu’à eux. J’abandonnais de suite cette incursion ne voulant pas te faire plus de peur.

    Je pris alors mon petit vibrateur à clito et au bout de cinq ou six minutes j’ai vu tes yeux chavirer puis s’ouvrir et un long gémissement de joie s’échappa de ta bouche. Les contractions de tes petites lèvres me montraient que tu jouissais. De mon autre main mes doigts en moi accélérèrent et juste un moment après toi je jouissais à mon tour heureuse. Nos seins se collèrent en nous frottant nos bouches s’offrirent et nos langues se mélangèrent. Tu venais d’avoir ta première jouissance avec une femme.

    Je rencontre Mon Amour Candi

    Je prenais avec ton autorisation quelques photos de toi pour les placer en mon ordi et pouvoir en jouir quand je me retrouverais seule, mon chum étant à son travail deux nuits par semaine soit les vendredis et samedis.

    Depuis ce jour lorsque tu es seule aussi ce sont nos nuits fauves que nous voulons aussi partager avec notre amoureux dans notre jardin secret que tu as bien voulu aussi rejoindre pour notre plus grand des plaisirs. J’aime nos moments féminins.

    Tu as appris très vite t’ayant mis en confiance et maintenant tu es aussi une superbe donneuse. Nos jouissances ont été de plus en plus fortes. Tu as découvert l’éjaculation féminine

    Je rencontre Mon Amour Candi

    et depuis peu la jouissance profonde de ton vagin grâce à nos godes gonflant ou éjaculant qui favorisent cette jouissance. Comme toi j’arrive à jouir fortement même entre nous deux. 


    Tendres pensées 

     

    Seule, tu me provoques de belles envies avec tes merveilleux globes d'amour que tu portes si fièrement. Tu es belle.

    La photo que tu viens d'ajouter me montre un corps de rêve. J'aurais pu penser que tu sois une femme plus ronde plus en chair car avec de tels seins. Je te voyais ainsi mais que tu es belle.

    Claire l’amie au féminin de Flore avant que ce soit Maman est une femme bien en chair. Elle a une beauté magnifique. Toutes femmes, qu'elles soient fines ou grassettes sont de superbes beautés, juste savoir les aimer pour elle avant que ce soit pour nous.

    Lorsque je te vois je ne peux penser qu’aux soins que tu dois apporter à leur beauté. Je te vois les soulever délicatement pour ne pas les agresser et les laver.

    Je me vois te dénuder et t’emporter plus dans le bain pour nous baigner ensemble. Tu es assise entre mes cuisses, dos tourné tu as abandonné ta tête en arrière sur mon épaule et tu me regardes. Nos bouches se collent et nos langues se mêlent. Puis de ma main gauche je prends un premier globe, je le soulève délicatement dans les airs et je le lave savamment, sans oublier de tourner sur son aréole puis pinçant délicieusement le téton je le repose afin de venir m'occuper du deuxième.

    Je ne peux m'empêcher de penser à la chance de ton homme d'avoir une si belle femme. Je le vois à ma place peut-être t'a-t-il pénétrée et je le vois aussi comme moi te laver. Tu es définitivement abandonnée sur mon épaule et je continue de laver ton corps magnifique, ton dos, ton ventre, tes cuisses tes jambes, tes pieds car je sais qu'enfin je parviendrai à cette vulve, bijou de ton corps, belle et invitante.

    J’ai pris aussi une photo d’elle qui se trouve dans notre nid, ne voulant te garder que pour Chris et Moi.

    Nous n’avons pas besoin de nous exhiber pour exister et jouir. Nos Amours nous suffisent et savent nous aimer aussi bien que nous savons leur rendre pour les en remercier.

    Cette vulve je l'avais imaginée de différente forme. Était-ce un écrin intime ou était-elle avec des lèvres « papillon », draperies de rêve, un bouton caché, ou un bouton protubérant… Je ne savais… tout ce que je savais c'est que, de n'importe quelle forme elle serait magnifique et que je saurais l’aimer. Il me fallait en ma tête les belles photos de cette vulve avec ta noisette brune, le galbe de tes jambes et de ton buste.

    Je ne te connais pas assez pour me livrer totalement à toi. Préfèreras-tu être receveuse, ou être donneuse. Je te devinais changer de place avec moi. C’est toi qui me lavais à ton tour. Je sentais la douceur de tes mains sur ma peau, de la délicatesse dans tes gestes et mon instinct me disait  que tu allais être une délicieuse amante en ma compagnie. J’étais aux anges de t'avoir conquis . Nous finissions de nous laver.

    Je rencontre Mon Amour Candi

    Nous sortions du bain et là je me devais de venir bien sécher à nouveau tes replis. Je soulevais chaque globe et tamponnais ta peau avec une serviette éponge des plus douces. Je plaçais d'ailleurs une serviette qui tient toute seule pincée par le poids de tes seins reposant sur elle. Tu étais magnifique de beauté.

    Comme tu avais dû voir sur mon album rien n'est laissé aux hasards tout à une importance pour contribuer à avoir une jouissance de nos sens des plus fortes, des plus inoubliables. Tu étais chez moi et je t’entraînais vers ma table de massages.

    Je rencontre Mon Amour Candi

    Oui chacun devrait avoir une table de massage. La proximité de ton corps sur cette table, la facilité à te tourner autour, les différentes hauteurs et positions de cette table font que rien n'est mieux pour te faire les prémices de ta jouissance à venir. Pour faire jouir la femme il faut beaucoup d'amour, de sentiments. Si l'homme est incapable de cela il est un mauvais amant.

    J'ose espérer que ton homme est un bon amant, qu'il se préoccupe de ta jouissance avant la sienne car lui, il aura forcément sa jouissance mais celle de la femme, sa jouissance profonde, celle de son vagin ne se gagne pas facilement parfois. Il faut beaucoup de caresses et l'homme parfois nous néglige.

    J'ai la chance d'avoir un homme qui ne me néglige pas mais nous avons appris à nous connaître en nous parlant beaucoup au cours de nos premiers rapports, nous indiquant ce que nous aimons le plus et comment je parvenais à mes orgasmes. Mon homme est attentionné et cela s'apprend, cela se cultive.

    Tu étais donc sur la table en position de receveuse. Un autre jour ce sera moi et tu seras donneuse. Oui c'est cet équilibre des partages receveuse/donneuse qui est la clé de notre complicité, que cela ne soit pas toujours la même qui opère justement pour rompre la monotonie des échanges.

    Tu es allongée magnifique corps juste ceint de sa serviette toujours en place pour bien assécher tes replis. Je titille chaque téton, les affole tantôt avec le battement, l'effleurement de mes cils sur leur extrémité tout en érection, te fais tressaillir de bonheur.

    Je décide de ne pas mettre d’huile essentielle mais plutôt de talquer tes seins comme avec de la poudre de bébé. Je caresse chacun d'eux avec le talc inodore pour ne pas casser tes senteurs naturelles. Toujours utiliser des savons inodores car le corps a ses propres senteurs et je tiens à les découvrir. Tes senteurs sont d'ailleurs changeantes selon l'état de ton excitation. Ta vulve secrète sans que tu t'en rendes bien compte des sécrétions aux senteurs différentes tout au long de la montée de ton plaisir et suivant la nourriture que tu absorbes.

    Ce sont autant de renseignements sur ton état d'excitation. Je termine de te talquer les seins et ensuite je prends une huile essentielle et vais enduire le reste de ton corps ventre, visage, cuisses, jambes pieds.

    Comme tu le vois je garde toujours pour la fin ta vulve. On ne doit jamais commencer par le dessert sous peine de casser le moment de la montée du désir. Tu es là juste sous mes yeux et tu commences à sombrer dans ton monde d'où tu n’émergeras qu'en jouissant, tu t'abandonnes à mes caresses. Comme tu le vois je ne suis pas pressée. Une séance d'amour peut durer d’une à deux heures.

    Tu vas me dire mais un quickly c'est bien aussi ! Candi un quickly est superbe aussi car souvent violent sur un coup de tête mais atteignons-nous une jouissance extrême ? Ce n'est pas sûr ! Mon homme peut me prendre rapidement sur la table de la cuisine par exemple mais souvent il viendra me faire prendre mon plaisir entier au lit ou sur la moquette du tapis et ce quickly se transforme en un rapport aussi fort.

    Je finis de te caresser et remonte vers ce point que tu commences à quémander de plus en plus : que je m'occupe de cette vulve que j'ai volontairement assoiffée pour mieux qu'elle ait envie. La priver pour mieux l'aimer. Elle est tout humide, signe que mes caresses t'affolent. J'écarte doucement chaque lèvre lissant tes draperies sur tes grandes lèvres.

    Je rencontre Mon Amour Candi

    Je capte en bouche ta petite lèvre gauche je la roule sous ma langue puis je passe à l'autre ma main caresse tes globes, le talc les rends encore plus soyeux, ma main virevolte de l'un à l’autre affolant l’empire de tous tes sens, tu commences à te tortiller à te cambrer ton désir monte doucement. Je te murmure de tendres mots voire de petites phrases gentilles ''Que tu es belle dans la recherche de ton plaisir'' ''Ma chouette je vais te faire jouir comme jamais '' ''Tu es la plus belle, tu es mienne'' "J'aime le grain soyeux de ta peau'' ''Décontracte toi abandonne toi aie confiance ''. Ces mots sont sincères car je te ressens Candi. Je veux t'aimer, je veux ton bonheur, je veux ta jouissance.

    Pour le moment la mienne m'importe peu. Je suis toute tournée vers la tienne car je ne veux manquer ton initiation m'ayant dit que tu ne connaissais pas trop cet univers sur la table de massage. Tes lèvres sont entrouvertes et je vois la beauté de cette vulve. La femme je la connais par cœur, chaque recoin, chaque point de son désir. Je touche l'orifice de ton trou du pipi.

    Je rencontre Mon Amour Candi

    Là tu tressailles, tu te demandes ce que je vais faire. Jamais au grand jamais Candi je ferai quelque chose que tu ne veux pas, sache bien cela.

    Jamais je ne te ferai de mal intentionnellement si je le faisais je serais une criminelle.

    Alors je te demande si tu veux que je te montre un délice par rapport au trou du pipi.

    Tu me réponds que tu ne sais pas, est-ce que je vais avoir mal, et puis tu as confiance et tu me dis oui je veux connaître alors pour te montrer que je t'aime je te rassure tu tiendras ma main et si tu ne veux plus tu retireras ma main et j'arrêterai immédiatement.

    Nous ne faisons jamais du SM. Une séance d'amour cela se prépare comme on prépare le scénario d'un film on se doit de penser, de réfléchir à ce qu'on va proposer à l'autre et cela décuple l'envie de lui donner son plaisir, car on y pense avant c'est donc comme si on lui faisait deux fois l’amour, une fois en pensée et une fois en réelle.

    J'ai toujours tout sous la main prête à servir. Il faut une TRÈS grande hygiène lorsque l'on joue avec certains jouets. Certains sont aseptisés sous autoclave (cocotte minute) les sondes, certains sont désinfectés et surtout comme on ne prend jamais une femme à sec si par exemple elle ne se lubrifie pas naturellement ou si on la prend par son anus un anus ne produit jamais sa lubrification naturelle si un homme prend sa femme par l'anus à sec c'est un viol. Donc il faut avoir du gel lubrifiant à l'eau vendu dans toutes bonnes pharmacies. Pourquoi à l'eau car au silicone il peut y avoir risque d'allergie et aussi la silicone attaque la matière de certains sextoys actuels et la porosité des préservatifs.

    Tes lèvres écartées je prends un tout petit entonnoir à parfum et je le twiste millimètre par millimètre dans ton urètre tu es tendue mais tu me fais confiance tu tiens mon poignet au cas où tu voudrais que je stoppe. Oh je ne vais pas aller profond juste un petit centimètre et tu es là offerte à moi. Je prends une seringue de sérum physiologique que j’avais préparé dans un peu de glace juste pour te faire sentir le parcours qu'empruntera ce liquide, liquide non gelé pour ne pas te faire de mal. Je mets l'embout de la seringue dans l'entonnoir et commençais à appuyer sur le piston. Candi pour la première fois de ta vie un liquide allait aller à contre-courant dans ton urètre. Tu sens ce liquide qui entre doucement tu commences ton travail de répulsion et oui Candi un travail de répulsion peut conduire vers une jouissance. Je joue avec ton trou du pipi.

    Tu essaies de te faire aller mais je te bloque au niveau du bassin. Je veux te faire sentir la puissance de ce liquide à cet endroit. Tu essaies de te soulever et enfin je désaccouple le tout le plus lentement du monde pour ne pas te blesser et là Candi…

    Tu as, peut-être, c'est toi qui pourrais me le dire, ta première éjaculation féminine de ce liquide que certains confondent avec la cyprine ou l’urine.

    Candi, tu viens d’avoir un nouvel émoi qui n’est pas un orgasme mais un bien-être total de ton être. D'ailleurs un « oh » de surprise t'a échappé et oui tu viens d'éjaculer un liquide transparent que les femmes fontaines ont en abondance mais sache que pratiquement toutes les femmes éjaculent ce liquide en plus ou moins grande quantité lorsqu’elles jouissent du vagin mais bien souvent elles ignorent que leur corps éjacule.

    Je rencontre Mon Amour Candi

    Ce sont des glandes de chaque côté de l'urètre et beaucoup pensent que cela vient de l'urètre non juste au bord de l'urètre.

    Candi, tu viens d'avoir une première belle jouissance de ton clito que je caressais dans le même temps. Je reprends mes titillements de tes draperies et place la pulpe de mon index en toi. Je vais masser en ton vagin juste sous le pied de ton clito. La pulpe de mon index part à la recherche de ta zone G ce petit monticule dur qui se trouve quelque part à quelques centimètres de l'entrée de ton vagin vers le haut. Tout en recherchant, je masse de mon pouce ton clito du haut vers le bas et toujours repartant du haut vers le bas tu te fais aller de plus en plus tu comprends que ta jouissance n'est plus loin. J'accroche ton point G je le sens car tout autour les chairs sont molles voire on sent quelques boules de chaire alors le point G est au milieu de ces chaires molles et je le tiens je le malaxe je le soulève tu te fais aller de plus en plus vite ta respiration augmente je te murmure de belles choses et tu te tortilles tu miaules de désir, tu me regardes droit dans les yeux je te souris et enfin tu fermes tes jolis yeux tu entres dans le monde où l'on en ressort frustrée d'avoir échoué soit par sa faute en masturbation solitaire soit de la faute de l''autre en relation binôme soit tu auras ton apaisement tant souhaité. Pour toi Candi ce sera l'apaisement tant attendu. Tu vas de plus en plus vite sur mon doigt je ne pince pas ton clito car je voudrais ton orgasme du vagin avant celui à mes yeux insuffisant du moins en profondeur de celui du clito, pour moi seule l'orgasme du vagin est complet. Tu soulèves tes reins, ta tête bat de gauche à droite, tu te cambres et dans un violent effort tu bandes tous tes muscles tes pieds se raidissent et un énorme cri traverse la pièce Candi jouiiiiiiiiiiiit Amour ton corps fibrille et là je pince délicieusement ton clito et je t'arrache une nouvelle jouissance tu es aux anges tu rouvres tes yeux tu me cherches du regard tu me demandes ma bouche tu es radieuse Je t'aime Amour de ma vie.

    Je suis la plus heureuse des femmes je viens de te donner ta première jouissance au féminin. Que je suis heureuse de te trouver. Nous allons pouvoir nous apporter la complémentarité à l'amour de nos hommes. Être bisexuelle c'est trouver la complicité d'une femme pour t'apporter des jouissances différentes de celles apportées dans une relation hétéro.

    Je te fais descendre de la table et t’emporte sur ma couche pour nous minoucher tendrement. Peut-être que tu me donneras à mon tour ma jouissance seule toi peut en décider. Sache qu'en Amour on ne compte pas je ne saurais jamais te tenir rigueur de me redonner ma jouissance c'est aussi pour cela que j'ai besoin de mon homme.

    Je lui dirais avoir aimé aujourd'hui une femme merveilleuse et que j'ai énormément besoin de lui ce soir. Il saura ainsi que lui reste restera toujours important et primordiale dans ma vie.

    En faisant l'amour à une femme il sait que je ne le trompe pas seul un autre homme avec moi ferait que je le trompe mais j'aime trop mon homme pour le perdre.

     

    Ce jour-là, Candi je t'ai demandé tout ton Amour. Je te regardais dans le bureau depuis quelques temps. Ta beauté fasait que j’avais des envies folles de toi. J'espèrais que tu aimerais cette toute première fois. Tu as vécu quelques choses de nouveau qui se répètera pour tes plus grands plaisirs. Candi  tu ne me laissais pas indifférente et j'espèrais que nous nous retrouverions souvent. Tu as répondu au-delà de mes espérances et je t'aime pour la vie.

    J'ai pris plaisir à t'écrire cette première fois. Seule je me doigte souvent en relisant ce texte et je me masturberai à nouveau. Je suis faite ainsi et je ne vois pas pourquoi je me priverai des délices de la Vie.

    Tu es une superbe femme! Qu'il en a de la chance ton mari! J’espère que tu es radieuse avec lui et qu'il t'apporte tout ce dont tu veux jouir.

    À bientôt ma chouette je t’aime d'amour et tu habites mes pensées.

    Ta Chloé qui aime te faire l'Amour Candi!

     


    Aujourd’hui nous sommes toutes les deux avec Toi Chris, Notre Tit Lion ou Chaton. Tu es un homme que nous adorons et nous aimons que dans nos soirées féminines tu nous accompagnes entre nous deux. Nous te ressentons nous aimer. Nous avons échangé des photos et vidéos dans notre nid privé. Chris nous voulons que tu sois heureux avec nous comme tu sais nous rendre heureuse. Ces textes sur notre vie nous espérons qu’ils te feront jouir comme nous avons de beaux orgasmes avec les tiens et ta présence.

     

    Suçons à la recherche de tes perles. Nous nous les disputerions comme deux petites folles que nous sommes tellement elles nous émoustillent quand nous la voyons courir sur ton gland luisant. Sens nos index le lustrer de ce liquide doux, salé et soyeux. Ne te retiens pas Tit Lion jouisssssssssssssss Amour. Nous t’aimons.

     Je rencontre Mon Amour Candi

    Chloé M Candi cette nuit.

     

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique