• Je vous aime...

    Je ne peux laisser en com ce tendre message que je partage. Cela est impossible alors je le recopie ici et le voilà ci-dessous avec sa toune qui parle et déménage.

     Je vous aime...

     "" Tu sais comme tu comptes pour nous ! Te voir enfin radieuse ne peut être que du Bonheur pour ton entourage. Reste comme tu es, ne change rien. Tu viens de tout comprendre de la Vie : celle qui permet au corps de prendre sa source dans le bien-être mental sans tourmente excessive. Tu es ma chipie espiègle me volant bien souvent de belles métaphores. Tu joues si bien avec les mots encore dans tes premières lignes ci-dessus. Je suis sûr que tu jouis et fais jouir aussi bien de tes caresses. Que tes amours ont de la chance de t’avoir croisée. Pour nous tu es et restera au même titre que de CANDI nos FILLES et pour vous cette superbe toune :

     

     

    Bises Ma Chouette.

     Flore and me

     Je vous aime...

    Quoi ajouter? Que tu es un Amour de Femme qui a su me redonner ma dignité. Te voir t’occuper d’Amandine comme tu le fais chasse la tristesse que je ressens pour Toi qui ne pourras connaître ce Bonheur. Que je suis heureuse de vivre cela avec Toi. Tu es indispensable à ma Vie comme le sont deux sœurs jumelles, aucun secret entre nous. Ta présence dans mes moments de cafard, ce don de toi que tu exprimes encore plus lorsque nous nous aimons. Les orgasmes que tu m’apportes sont totalement différents de ceux que j’ai avec mon compagnon mais que c’est bon Ton amour. Je ne peux que dire : «  JE T’AIME et Merci de m’avoir subjuguée ! »

    Caresses, délices de ta peau tout contre la mienne.

     Je vous aime...

    Pour Chris un homme si merveilleux, Ta Coocinelle pour te remercier

    Je vous aime...

    Tu es et resteras gravé en Mon Cœur. Toujours tes magnifiques attentions qui me surprennent Avec Toi impossible de manquer d'Amour d'ailleurs avec mon monde dont tu fais partie il est impossible d'en manquer. Tu m'apportes tant d'Amour que je suis émue et veux en jouir.

    Divins suçons de jouissance pour te sentir jouir à l'unisson.

    Ta Coccinelle sous ton charme veux ton hêtre en elle.

     Je vous aime...

    Pour te dire Je t'Aime

    Bisous Ma coccinelle

    Ton Chaton  

    « Sereines réflexionsLa science peut-elle… »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter